Me trouver06 40 41 10 28Prendre RDV

Kinesiologie, mémoires transgénérationnelles et inconscient familial

Kinésiologie et mémoires du corps

La kinésiologie vise à identifier l'origine émotionnelle des blocages inconscients de chacun grâce au test musculaire (légère pression au niveau du poignet entrainant une contraction ou un relachement du muscle permettant de confirmer ou d'infirmer une affirmation donnée). Le test musculaire permet d'identifier ces blocages de manière intuitive et juste en donnant la possibilité au corps d'exprimer ses mémoires (le corps ne ment pas).

Les blocages inconscients sont accumulés de la naissance à aujourd'hui mais aussi dans la vie foetale et sont parfois également transmis par les générations antérieures. Comme l'on peut transmettre héréditairement certains gènes comme la couleur des yeux, la couleur des cheveux ou encore la carnation de peau, l'on peut aussi transmettre certains blocages dûs à des traumatismes vécus ou à des croyances intégrées par nos aïeux.

Libération des blocages transgénérationnels

Le vécu émotionnel en cause dans la problématique traitée en séance doit être rendue à l'ancêtre ou aux ancêtres concerné(s). Il s'agit donc de reprendre son pouvoir personnel, de retrouver son individualité dans son parcours de vie et sa souveraineté dans sa prise de décision consciente.

La mise en lumière et en conscience de ces chaines de mémoires de stress générationnelles permet d'activer la première étape de libération de cette dernière. Le travail effectué en séance va ensuite permettre de finaliser la coupure et le nettoyage de ces mémoires.

Mémoires cellulaires et arrêt de transmission générationnelle

À l'image des alumettes qui prennent feu les unes après les autres, le fait de se décaler en coupant la chaine de transmission va permettre d'épargner les générations suivantes.

C'est en amorçant un travail personnel que vous changez les lignes pour vos progénitures en libérant vos mémoires cellulaires bloquantes.

Alors n'attendez plus, essayez : je prends mon rendez-vous en ligne.

La kinésiologie n'est pas une discipline médicale, elle est complémentaire à la thérapie médicale et non substitutive.

Kinesiologie, mémoires transgénérationnelles et inconscient familial