Le maitre ascensionné Lao Tzu (Lao Tseu) est considéré comme le père fondateur du LaHoChi.
Lao Tzeu est un philosophe chinois antique qui a vécu au VIe siècle avant notre ère et qui est considéré comme le fondateur du taoïsme.
Bien que peu de détails précis sur sa vie soient connus, son œuvre la plus célèbre est le Tao Te Ching, un texte qui présente des idées sur la façon dont les individus peuvent atteindre la sagesse et la paix intérieure en vivant en harmonie avec la nature et le flux du monde.
Les fondateurs de LaHoChi moderne affirment que cette méthode de guérison énergétique a été transmise à travers les âges par des maîtres ascensionnés, des guides spirituels et des anges. La méthode a été popularisée par des enseignants spirituels tels que Elizabeth "Nora" Walkins et John Williams, qui ont enseigné cette méthode aux autres.
Aujourd'hui, le LaHoChi est pratiqué par des praticiens énergétiques dans le monde entier. La méthode est considérée comme une méthode de guérison holistique qui travaille sur tous les niveaux de l'être, y compris le corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle est souvent utilisée pour aider à soulager la douleur, à réduire le stress et l'anxiété, et à améliorer la santé globale.
Il s’agit d’un soin spirituel holistique* pratiqué par apposition des mains permettant au praticien de transmettre des énergies subtiles de guérison physiques, psychiques et émotionnelles à la personne recevant le soin. C’est un soin puissant aux fréquences vibratoires très élevées qui harmonise et équilibre les corps subtils et recharge en force vitale.
Le soin Lahochi est une pratique de guérison énergétique qui est souvent associée au taoïsme et à la spiritualité. Cette technique de guérison a été développée par un maître spirituel hawaïen nommé Satchamar qui a travaillé sur la fréquence de guérison universelle.
*holistique : qui tient compte de l'aspect global de la personne, c'est-à-dire l'aspect physique, mental, émotionnel et même parfois spirituel.
Le soin énergétique de la 13 ème octave est une technique de guérison spirituelle qui vise à augmenter la fréquence vibratoire de l'individu pour l'aider à accéder à des niveaux supérieurs de conscience et de spiritualité.
Le nom de la technique, la 13ème octave, fait référence à une gamme de fréquences vibratoires très élevées, qui sont considérées comme étant les plus hautes fréquences accessibles par l'homme. Ces fréquences peuvent aider à accélérer le processus de guérison et à renforcer la connexion avec le Divin.
Les soins énergétiques que je pratique en séance incluent systématiquement cette fréquence afin de vous permettre une expérience supérieure et unique.
Les soins psycho-énergétiques ne sont pas une discipline médicale, ils sont complémentaires à la thérapie médicale et non substitutifs.
Découvrez le déroulement d'une séance de soin énergétique.
Lire